Azur Air Line, la VA détente !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
krolly21
krolly21
Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 36

présentation Christopher Empty présentation Christopher

Mer 02 Jan 2019, 17:51
Bonjour à tous !!

Voila je m'appelle christopher, j'ai 30 ans, je vis en Bourgogne, près de chalon sur saône (71) plus précisément. 
Je suis marié et papa d'un petit garçon de 19 mois et bientôt papa d'une petit fille qui devrait voir le jour normalement pour début février !! 

Je suis passionné de jeux de simulation en tout genre (camion ferme avion ect ...), j'ai pas une grande expérience en aviation. J'ai fait quelques vols sur FSX puis j'ai d'acheter X-plane y a seulement quelques jours. C'est comme ça que j'ai connu votre forum.

je vous remercie pour votre accueil et je suis disponible à toute vos questions. 

Cordialement Christopher.
Olivier
Olivier
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 52
https://azurairline.forumgaming.fr

présentation Christopher Empty Re: présentation Christopher

Mer 02 Jan 2019, 22:09
Bienvenue à toi, Christopher, dans notre compagnie. Figure-toi que je vis aussi en Bourgogne non loin de Courtenay. Toute mes félicitations à ta femme et à toi pour ce futur bel évènement (même si cela ne se dit pas en avance !)


Ne t’inquiète pas pour la prise en main d'Xplane, on t'aidera à démarrer et à prendre tes marques.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum